Les livres de Meltzer, Brad

Page 1 sur 1, 3 résultat(s) sur cette page, pour un total de 3 livre(s).

• Assistants parlementaires au Congrès, Matthew et Harris sont désabusés par la politique. Ils trouvent un dérivatif à leur ennui grâce au Jeu zéro. Ce jeu mystérieux va tourner au cauchemar quand Matthew est assassiné. Se sentant menacé, Harris trouve de l'aide auprès de Vivian. Leur enquête les entraîne dans une mine du Dakota où ils découvrent un laboratoire dans lequel se prépare un complot.

• Un jeune avocat, Michael Garrick, associé dans l'équipe du conseiller du président des États-Unis, n'en croit pas ses yeux : la fille du président, Nora Harston, s'intéresse à lui ! Au cours d'une sortie, ils surprennent un membre de son équipe dans une posture délicate. Un peu plus tard, une conseillère est assassinée juste après que Michael lui ait raconté leur découverte de la veille...

• Olivier Caruso et son frère sont tous deux employés d'une banque privée à New York. Le salaire de l'un sert au paiement de la chambre d'hôtel de sa mère, couturière. Un jour, ils apprennent que le compte d'un titulaire décédé va être reversé au Trésor public. Avec l'aide de Shep Graves, les deux frères détournent l'argent. La brigade financière s'intéresse à eux. Les cadavres s'amoncellent.